Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 Ã 13:20
J'avais bien compris que tu es un idiot, et ça se confirme.
Monsieur LONDONIEN, si on met ma photo sur camfoot, c'est que je l'ai autorisé.Mais, dans ce cas, je ne m'appelle pas JOGN BARRICK, c'est mon vrai nom qu'on doit inscrire dessous, puisque ,JOHN BARRICK est un pseudo comme tout le monde le sait.Donc, si tu es incapable de comprendes ces nuances, ferme-là .Il n' y a aucun mensonge, et tu as vu que CAMFOOT l'avait bien compris et l'a rectifié.C'est donc inutile de divaguer.
En parlant de mensonge, vraiment pas toi, avec ton lourd passé ici qui est plus un passif qu'autre chose, tu devrais aller te cacxher.D'ailleurs , MVOG MBI et toi, vous êtes les oiseaux de même plumage.
C'est donc chez toi qu'il faut aller chercher la classe?
Tu ne te connais;tu es un escroc et tu peux te le répéter.Le jour où tu le décideras, défie-moi, au lieu de parler beaucoup, je serais au rendez-vous, et tu verras ce que je ferais de toi sans état d'âme.
Si le toli était une distaction pour toi, tu ne serais pas venu execer ton activité pricipale de feyman ici.Alors, cache-toi un peu.Mais,on sait que quand tu es absent sur le toli, on peut aller te chercher ailleurs , c'est à dire dans une cellule.
J'avais bien compris que tu es un idiot, et ça se confirme.
Monsieur LONDONIEN, si on met ma photo sur camfoot, c'est que je l'ai autorisé.Mais, dans ce cas, je ne m'appelle pas JOGN BARRICK, c'est mon vrai nom qu'on doit inscrire dessous, puisque ,JOHN BARRICK est un pseudo comme tout le monde le sait.Donc, si tu es incapable de comprendes ces nuances, ferme-là .Il n' y a aucun mensonge, et tu as vu que CAMFOOT l'avait bien compris et l'a rectifié.C'est donc inutile de divaguer.
En parlant de mensonge, vraiment pas toi, avec ton lourd passé ici qui est plus un passif qu'autre chose, tu devrais aller te cacxher.D'ailleurs , MVOG MBI et toi, vous êtes les oiseaux de même plumage.
C'est donc chez toi qu'il faut aller chercher la classe?
Tu ne te connais;tu es un escroc et tu peux te le répéter.Le jour où tu le décideras, défie-moi, au lieu de parler beaucoup, je serais au rendez-vous, et tu verras ce que je ferais de toi sans état d'âme.
Si le toli était une distaction pour toi, tu ne serais pas venu execer ton activité pricipale de feyman ici.Alors, cache-toi un peu.Mais,on sait que quand tu es absent sur le toli, on peut aller te chercher ailleurs , c'est à dire dans une cellule.

