@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/12/2014 Ã 12:28
Il y a meme eu une année ou Jonhn Barrick a accepté un duel a l'epée, je ne me rappel plus avec qui !!!
Le tour je veux etre seulement le katika !!!
Il y a meme eu une année ou Jonhn Barrick a accepté un duel a l'epée, je ne me rappel plus avec qui !!!
Le tour je veux etre seulement le katika !!!

