Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 Ã 12:47
Si ton âge mental avait quelque chose en plus, on n'aurait pas découvert l'escroquerie que tu as voulue faire à tes compatriotes.
Sincèrement, il faut balayer devant sa porte avant de venir balayer devant la mienne.
Il faut que vous sachiez une chose;je suis pas ici sous les ordre de qui que ce soit, et je fais des choses à mon bon vouloir.Alors, ton intervention sert à quoi?
Ah on y est .Je pense que c'est toi qui as un problème mental.
Mais, pourquoi parler de MVOG MBI et pas de toi?
Puisque je joue les faux courageux,comme tu viens en FRANCE si j'ai bien compris, fixe-moi rendez-vous un jour où tu veux, on verra entre toi et moi, qui peut bouger l'autre.
J(ai l'impression que l'anonymat du toli vous trompez et vous permez d'avoir une fausse idée des gens.Ce n'est pas parce que que vous jouez les matamores dans l'anonymat que tout le monde est dans ce cas.Tous les tolieurs qui ont sollicité me voir physiquement, qu'ils viennent du CAMEROUN du CANADA ou des USA, je les ai rencontrés.Est-ce qu'un seul vous a dit que j'étais un viellard chétif qui a peur des petits cons comme vous.
Alors que ce soit MVOG MBI ou toi, je vous mets au défi de me fixer un rendez-vous un jour avec témoins;je vous prends physiquement en charge si c'est la voie que vous avez chosis pour vous mesurez à moi.Je prends donc le toli à témoins.
Les combats que je veux avoir , c'est d'abord face à toi,et si tu es vivant, tu organiseras celui qui tu voudrais organiser.
Vous croyez qu'on est où là ?
Si ton âge mental avait quelque chose en plus, on n'aurait pas découvert l'escroquerie que tu as voulue faire à tes compatriotes.
Sincèrement, il faut balayer devant sa porte avant de venir balayer devant la mienne.
Il faut que vous sachiez une chose;je suis pas ici sous les ordre de qui que ce soit, et je fais des choses à mon bon vouloir.Alors, ton intervention sert à quoi?
Ah on y est .Je pense que c'est toi qui as un problème mental.
Mais, pourquoi parler de MVOG MBI et pas de toi?
Puisque je joue les faux courageux,comme tu viens en FRANCE si j'ai bien compris, fixe-moi rendez-vous un jour où tu veux, on verra entre toi et moi, qui peut bouger l'autre.
J(ai l'impression que l'anonymat du toli vous trompez et vous permez d'avoir une fausse idée des gens.Ce n'est pas parce que que vous jouez les matamores dans l'anonymat que tout le monde est dans ce cas.Tous les tolieurs qui ont sollicité me voir physiquement, qu'ils viennent du CAMEROUN du CANADA ou des USA, je les ai rencontrés.Est-ce qu'un seul vous a dit que j'étais un viellard chétif qui a peur des petits cons comme vous.
Alors que ce soit MVOG MBI ou toi, je vous mets au défi de me fixer un rendez-vous un jour avec témoins;je vous prends physiquement en charge si c'est la voie que vous avez chosis pour vous mesurez à moi.Je prends donc le toli à témoins.
Les combats que je veux avoir , c'est d'abord face à toi,et si tu es vivant, tu organiseras celui qui tu voudrais organiser.
Vous croyez qu'on est où là ?

