lemignon a écrit le 18 juin 2005 à 19h08 super content pour le TOGO, en passant JOHN BARRICK,tu exageres en disant que c'est de l'esclavage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...