@Mvog mbi
Quand tu dormais dans le lit de la haine contre la Sanaga-Maritime avec JOHN BARRICK tu ne pleurais pas, non? Assume maintenant. Toi et l'autre jon kengué mut Londonien, vous ne vous mettez plus avec JOHN BARRICK pour vociférer votre haine ensemble? allez pleurer dehors.
Quand tu dormais dans le lit de la haine contre la Sanaga-Maritime avec JOHN BARRICK tu ne pleurais pas, non? Assume maintenant. Toi et l'autre jon kengué mut Londonien, vous ne vous mettez plus avec JOHN BARRICK pour vociférer votre haine ensemble? allez pleurer dehors.

