@Buncol
Le pont HKB ne me sert que lorsque je vais jouer du côté de Palmeraie et Riviera. C'est vrai qu'il y a une desserte ici, rue Mercedes, donc à 300 mètres de chez moi, mais mon bureau au Plateau, à côté du grand et très honorable Guillaume, n'est pas vraiment de ce côté là . Le Pont a coûté le tiers du prix que les sbires de Gbagbo avancent.
Le pont HKB ne me sert que lorsque je vais jouer du côté de Palmeraie et Riviera. C'est vrai qu'il y a une desserte ici, rue Mercedes, donc à 300 mètres de chez moi, mais mon bureau au Plateau, à côté du grand et très honorable Guillaume, n'est pas vraiment de ce côté là . Le Pont a coûté le tiers du prix que les sbires de Gbagbo avancent.

