Mvog Mbi (Canada) le 17/12/2014 Ã 06:49
Je ne veux aucune considération venant de toi, tu peux te lâcher à ta guise.
Pour moi, tu es un petit voyou et les actes usurpations de mon pseudo pour essayer de me salir , et le fait même que tu prônes la calomnie comme système de justice , démontrent que je ne peux avoir aucune considération pour toi.Donc, ne perds pas ton temps.Tu essaies de te reposer sur une chose que tu crois avoir disparu, mais, là encore tu perds ton temps.Non seulement je ne te laisserais pas diluer tes actes de petits voyou avoués avec ce que tu crois être un argument qui va te sauver.Alors, tu peux toujours continuer de dire la même chose en espérant te sauver, mais, c'est moi qui fais des choses à ma main.J'utilise mes éléments quand je veux, et au moment choisi.Jacasse donc comme d'habitude, mais tout le monde aurait compris que tu es un usurpateur de pesudo quand tu veux poser des actes de voyeur et d'autres.Tu rêves en plus de pouvoir mener tout le monde en bateau.Tu as fait des aveux, mais, la tâche est là , grande comme le monde.
Enfin, quand tu utilises les termes M ENTEUR AFFABULATEUR, tu dois d'abord te regarder dans la glace et te demander ce tu es exactement, car, ce que tu es tu semble l'ignorer.
Pour quelqu'un qui est un m enteur parce que adepte de la calomnie, et qui est un affabulateur, parce que essayant de faire porter à un autre ses mauvais actes, tu n'es pas qualifié pour faire la morale à quiconque.Tu es mal élevé, c'est tout, et tes actes le prouvent.
Je ne veux aucune considération venant de toi, tu peux te lâcher à ta guise.
Pour moi, tu es un petit voyou et les actes usurpations de mon pseudo pour essayer de me salir , et le fait même que tu prônes la calomnie comme système de justice , démontrent que je ne peux avoir aucune considération pour toi.Donc, ne perds pas ton temps.Tu essaies de te reposer sur une chose que tu crois avoir disparu, mais, là encore tu perds ton temps.Non seulement je ne te laisserais pas diluer tes actes de petits voyou avoués avec ce que tu crois être un argument qui va te sauver.Alors, tu peux toujours continuer de dire la même chose en espérant te sauver, mais, c'est moi qui fais des choses à ma main.J'utilise mes éléments quand je veux, et au moment choisi.Jacasse donc comme d'habitude, mais tout le monde aurait compris que tu es un usurpateur de pesudo quand tu veux poser des actes de voyeur et d'autres.Tu rêves en plus de pouvoir mener tout le monde en bateau.Tu as fait des aveux, mais, la tâche est là , grande comme le monde.
Enfin, quand tu utilises les termes M ENTEUR AFFABULATEUR, tu dois d'abord te regarder dans la glace et te demander ce tu es exactement, car, ce que tu es tu semble l'ignorer.
Pour quelqu'un qui est un m enteur parce que adepte de la calomnie, et qui est un affabulateur, parce que essayant de faire porter à un autre ses mauvais actes, tu n'es pas qualifié pour faire la morale à quiconque.Tu es mal élevé, c'est tout, et tes actes le prouvent.

