@mac5
je te rappel que se sont les français qui sont derière tt ce qui se passe en CI et kan il y a les français il n'ya pas progrès mais regrèt
je te rappel que se sont les français qui sont derière tt ce qui se passe en CI et kan il y a les français il n'ya pas progrès mais regrèt

