Vraiment les kamers m'ont trop énervé.Voila pays qui sort de guerre même pas 3 ans les djos déposent leur nouveau pont , les kamers ouvrent leur large gueule pour dire que ça a côuté les milliards ci. Merde les milliards là sortent de votre poche? Ils se mettent a djoss que c'est tel gars qui a commencé le pont l'autre veut voler.Mais pour vous là ça sort quand, qui a commencé avant que l'autre va même finir?!? Un pays de gnous comme ça, Chantou va aux toilettes on va porter la pierre que pose de la première pierre du chemin de Chantoux pour aller motoh, avec toutes les premières pierres si on reunissait ça on allat défier même les Pyramide d'Egypte mais on ne voit jamais la pose de la 2 eme pierre,quand les ivoiriens font pour eux pardon arrêtez de nous faire honte ici taisez_vous et regardez.

