PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 décembre 2014 à 19h03
@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2014 à 18:41

Lorsque @Mac5 et le 27 ont derapé sur leur ndolé, tu leur a dit que ce n'etait propre pour, aujoud'hui je te dis la meme, mais toi tu choisis plutot les trajectoires sur lesquels me mettre, bon ca te regarde !!!

Beta je fumes moi non djap avec @ X-man, et j'attends les match de la Roma, ou des lions bientot !!!

@X-man, tu veux attendre la liste de finkeu pour venir dire ici que j'avais dis que ?
Pardon mets ta liste, c'est le moment !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist