@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2014 Ã 18:41
Lorsque @Mac5 et le 27 ont derapé sur leur ndolé, tu leur a dit que ce n'etait propre pour, aujoud'hui je te dis la meme, mais toi tu choisis plutot les trajectoires sur lesquels me mettre, bon ca te regarde !!!
Beta je fumes moi non djap avec @ X-man, et j'attends les match de la Roma, ou des lions bientot !!!
@X-man, tu veux attendre la liste de finkeu pour venir dire ici que j'avais dis que ?
Pardon mets ta liste, c'est le moment !!!
Lorsque @Mac5 et le 27 ont derapé sur leur ndolé, tu leur a dit que ce n'etait propre pour, aujoud'hui je te dis la meme, mais toi tu choisis plutot les trajectoires sur lesquels me mettre, bon ca te regarde !!!
Beta je fumes moi non djap avec @ X-man, et j'attends les match de la Roma, ou des lions bientot !!!
@X-man, tu veux attendre la liste de finkeu pour venir dire ici que j'avais dis que ?
Pardon mets ta liste, c'est le moment !!!

