Navajo boy (Cameroun) le 16/12/2014 Ã 18:21
Tu ne dis rien du tout.
Tout ce que tu dis, c'est que je dois arrimer mes opinions sur les vôtres.
Je n'ai pas le droit de penser qu'on peut se déterminer sur les programmes des candidats;tout de suite, je vois une meute tomber sur moi, avec des arguments venus de je ne sais où, qui font de moi, un ennemi de BELL, un gombiste de la fécafoot, un allié de TOMBI, et un bifteckeur.Ce sont vos trouvailles et tu y participes allègrement.Autrement dit, il faut penser comme vous, sinon, on est traité de tous les noms.Alors, je vous le rends bien , parce que à la fin, je comprends vite que vous n'êtes dans un débat, mais, vous cherchez à orienter les gens comme si le toli était devenu une secte.
Donc, pour moi, je n'ai pas à me remettre en cause, parce que je vais du principe que dans un débat, il y a liberté de d'opinions, et le fait même de croire que , parce qu'on défend un principe, on a pris partie, est une aberration pour moi.
Comment comprendre par exemple que , rappeler qu'un individu qui n'est pas condamné, qui n'a aucune suspension, bénéficie par conséquent de tous ses droits et doit être mis sur le même pied d'égalité que tous les autres, devienne un soutien pour d'autres?Pourtant c, 'est un règle basique?.
Donc, je n'ai pas à me remettre en cause ou en question, parce qu'ici, c'est l'anonymat, et je défends mes idées.Ceux qui m'opposent des idées contradictoires avec respect, je le leur rends.C'est le cas d'AHAINIEL , jusqu'à maintenant.C'était ton cas, jusqu'au moment où tu as pris une autre trajectoire.
Tu ne dis rien du tout.
Tout ce que tu dis, c'est que je dois arrimer mes opinions sur les vôtres.
Je n'ai pas le droit de penser qu'on peut se déterminer sur les programmes des candidats;tout de suite, je vois une meute tomber sur moi, avec des arguments venus de je ne sais où, qui font de moi, un ennemi de BELL, un gombiste de la fécafoot, un allié de TOMBI, et un bifteckeur.Ce sont vos trouvailles et tu y participes allègrement.Autrement dit, il faut penser comme vous, sinon, on est traité de tous les noms.Alors, je vous le rends bien , parce que à la fin, je comprends vite que vous n'êtes dans un débat, mais, vous cherchez à orienter les gens comme si le toli était devenu une secte.
Donc, pour moi, je n'ai pas à me remettre en cause, parce que je vais du principe que dans un débat, il y a liberté de d'opinions, et le fait même de croire que , parce qu'on défend un principe, on a pris partie, est une aberration pour moi.
Comment comprendre par exemple que , rappeler qu'un individu qui n'est pas condamné, qui n'a aucune suspension, bénéficie par conséquent de tous ses droits et doit être mis sur le même pied d'égalité que tous les autres, devienne un soutien pour d'autres?Pourtant c, 'est un règle basique?.
Donc, je n'ai pas à me remettre en cause ou en question, parce qu'ici, c'est l'anonymat, et je défends mes idées.Ceux qui m'opposent des idées contradictoires avec respect, je le leur rends.C'est le cas d'AHAINIEL , jusqu'à maintenant.C'était ton cas, jusqu'au moment où tu as pris une autre trajectoire.

