@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2014 Ã 18:10
" ce que je constate, c'est que tu le fais sans discernement chaque fois qu'il s'agit de moi, et donc pour moi, tu perds toutes crédibilité."
Je ne perds aucune credibilite, tout le monde te donne du "grand", "tonton " ici, donc on doit s'attendre a plus de hauteur de ta part, c'est que j'essaye de te dire !!!!
Que @ Juste de passage et @ Londonien se chamaille, ca passe encore, mais si c'est toi au niveau que je vois et avec presque tous les tolieurs alors il faut aussi te remettre en cause , grand !!!
" ce que je constate, c'est que tu le fais sans discernement chaque fois qu'il s'agit de moi, et donc pour moi, tu perds toutes crédibilité."
Je ne perds aucune credibilite, tout le monde te donne du "grand", "tonton " ici, donc on doit s'attendre a plus de hauteur de ta part, c'est que j'essaye de te dire !!!!
Que @ Juste de passage et @ Londonien se chamaille, ca passe encore, mais si c'est toi au niveau que je vois et avec presque tous les tolieurs alors il faut aussi te remettre en cause , grand !!!

