PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 décembre 2014 à 17h42
@Mac5
St emilllll quoi?
Moi je suis villageois et fier de l’etre,je suis juste en occident par necessite economique,c’est pouf cela que je prepare mon retour definitif ardemment.
Quand a mes gouts,j’adore le matango bio,le kpem sqn sel le lendemain de sa cuisson , le sanga sqns oublier le nnam owondo comme savait le faire feue ma grand mere.
Et pour ce qji est du bas ventre,les petites asiatiques que j’ai decouvertes lors de mes voyages en asies, les petites de Soa et celles du cradat.
La je te donne raison,nous n’avons et ne pourrons jamais avoir les memes gouts.
Moi je suis africain,camerounais dans l’ame et fier de l’etre et toi un parvenu acculture qui croit que reciter les noms de quelques vins fait de lui un homme civilise.
En fait tu es un ACCULTURE.
Tu ne sais meme plus d’ou tu es et ou tu vas.
Je plains ton sort,petit parvenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist