@JOHN BARRICK
Arrete de divertir les gens.Je regrette meme d’avoir soutenu avec toi Gbagbo,sans doute c’est a cause de ta poisse qu’il s’est retrouve a la Cpi.
Voila des que tu as soutenu Iya,kl s,est rretrouve a Kondengui,maintenang c’est Tombi que tu veux y pousser.
En rentrant ce soir,il fera certes deja nuit en france,j’espere que tu auras eu la chance de retrouvrer ces fameux posts,pour qu’on en debate demain.Sinon e sera la berezina.De toutes les facons je ne te laisserai aucun repit tant que je pourrais poster ici.
IL FAUT TROUVR CES POSTS.
Arrete de divertir les gens.Je regrette meme d’avoir soutenu avec toi Gbagbo,sans doute c’est a cause de ta poisse qu’il s’est retrouve a la Cpi.
Voila des que tu as soutenu Iya,kl s,est rretrouve a Kondengui,maintenang c’est Tombi que tu veux y pousser.
En rentrant ce soir,il fera certes deja nuit en france,j’espere que tu auras eu la chance de retrouvrer ces fameux posts,pour qu’on en debate demain.Sinon e sera la berezina.De toutes les facons je ne te laisserai aucun repit tant que je pourrais poster ici.
IL FAUT TROUVR CES POSTS.

