Je très amusé de voir que c'est celui raconte ici que je suis préoccupé par l"élection à la FECAFOOT et c'est pour cela que j'en parle selon lui, qui est le premier à en parler tout le temps.
On voit que FIFI, veut absolument discuter avec moi sur les élections, et à chacune de ses interventions, il y revient.
Ne soyez pas surpris que tout à l'heure, il vienne dire que c'est moi qui en parle.
En plus, dit-il je suis pris?Je suis donc pris sur quoi?Je ne comprends même pas de quoi il s'agit.
Il faudrait peut-être désormais que j'évite ce genre de personne inutile, qui vient ici quémander les débâts, parce que leur seul intérêt, est d'échanger avec moi.
On voit que FIFI, veut absolument discuter avec moi sur les élections, et à chacune de ses interventions, il y revient.
Ne soyez pas surpris que tout à l'heure, il vienne dire que c'est moi qui en parle.
En plus, dit-il je suis pris?Je suis donc pris sur quoi?Je ne comprends même pas de quoi il s'agit.
Il faudrait peut-être désormais que j'évite ce genre de personne inutile, qui vient ici quémander les débâts, parce que leur seul intérêt, est d'échanger avec moi.

