PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2014 à 17h07
Je très amusé de voir que c'est celui raconte ici que je suis préoccupé par l"élection à la FECAFOOT et c'est pour cela que j'en parle selon lui, qui est le premier à en parler tout le temps.
On voit que FIFI, veut absolument discuter avec moi sur les élections, et à chacune de ses interventions, il y revient.
Ne soyez pas surpris que tout à l'heure, il vienne dire que c'est moi qui en parle.
En plus, dit-il je suis pris?Je suis donc pris sur quoi?Je ne comprends même pas de quoi il s'agit.
Il faudrait peut-être désormais que j'évite ce genre de personne inutile, qui vient ici quémander les débâts, parce que leur seul intérêt, est d'échanger avec moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist