l ne se passe absolument rien dans ce toli ou les hommes s’engueulent comme des fillettes.
C'est à mourir de rire.
Vous ne vous connaissez pas...et vous vous détestez virtuellement.
c'est incroyable de tels enfantillages.
Meme en ressortant un message de quelqu'un ici, si cette personne déclare n'avoir jamais écrit cela, que c'est quelqu'un d'autre qui à usurpé son pseudo, comment allez-vous prouver que c'est vrai ou faux?
C'est à mourir de rire.
Vous ne vous connaissez pas...et vous vous détestez virtuellement.
c'est incroyable de tels enfantillages.
Meme en ressortant un message de quelqu'un ici, si cette personne déclare n'avoir jamais écrit cela, que c'est quelqu'un d'autre qui à usurpé son pseudo, comment allez-vous prouver que c'est vrai ou faux?

