@JOHN BARRICK
ce n'est pas aussi simple ke cela,si le Cameroon porte plainte c'es Lauren qui aura les pb dans son club.
fait attention a tes propos JB,car il y aun fosse enorme entre les textes FIFA et la realite.
ce n'est pas aussi simple ke cela,si le Cameroon porte plainte c'es Lauren qui aura les pb dans son club.
fait attention a tes propos JB,car il y aun fosse enorme entre les textes FIFA et la realite.

