Juste de passage (Soudan) le 15/12/2014 Ã 23:15
FIFI, tu veux bien jouer au malin que tu n'en as pas les moyens.
J'ai répété ce que j'ai déjà dit ici, dès le premier post, à savoir, que je n'hésiteria pas de voter TO
MBI si j'estime qu'il a le meilleur programme.Donc, ne brode pas inutlement, en croyant avaoir lu ce qui n'a jamais été dit.
Pär contre, je vois que tu assumes très bien que tu vis vaec un marocain, et que tu acceptes maintenant ton état de vice versa.
C'était dur à accepter;maintenant que tu l'accepte, ton surnom de FIFI, on peut continuer à l'utiliser tranquillement.
*
FIFI, tu veux bien jouer au malin que tu n'en as pas les moyens.
J'ai répété ce que j'ai déjà dit ici, dès le premier post, à savoir, que je n'hésiteria pas de voter TO
MBI si j'estime qu'il a le meilleur programme.Donc, ne brode pas inutlement, en croyant avaoir lu ce qui n'a jamais été dit.
Pär contre, je vois que tu assumes très bien que tu vis vaec un marocain, et que tu acceptes maintenant ton état de vice versa.
C'était dur à accepter;maintenant que tu l'accepte, ton surnom de FIFI, on peut continuer à l'utiliser tranquillement.
*

