JOHN BARRICK
Merci d'avoir, enfin accepte et reconnu ce que tu as toujours refuse et nie.
Navajo boy (Cameroun)
Vous gagnerez quand la poule aura des dents, j'en suis sur. Lool!!!! La CL c'est pas le calcio hein frérot. Je crois que le Bayern vous a donne un bon aperçu de ce qu'est la CL.
Au parvenu de Londres.
Te rappelles-tu de Dadis Camara? Je ne serais pas étonné de voir le Lt Colonel Zida suivre la même voie.
Merci d'avoir, enfin accepte et reconnu ce que tu as toujours refuse et nie.
Navajo boy (Cameroun)
Vous gagnerez quand la poule aura des dents, j'en suis sur. Lool!!!! La CL c'est pas le calcio hein frérot. Je crois que le Bayern vous a donne un bon aperçu de ce qu'est la CL.
Au parvenu de Londres.
Te rappelles-tu de Dadis Camara? Je ne serais pas étonné de voir le Lt Colonel Zida suivre la même voie.

