@tous
les gars ce qui est sur c'est que le candidat de @john barrick ne passera pas.nous sommes decides a arreter ce petit etat dans l'etat que la fifa veut creer au cameroun.apres la CAN owona n'ira nulle part parcequ'il n'yaura pas election suivant les conditions de la fifa.le cameroun acceptera sa suspension si on nous impose tombi.voila la position du gouvernement.
d'autre part owona veut a tout prix gagner la can pour amadouer biya apres son echec total au comite 'd'anormalisation'.
les gars ce qui est sur c'est que le candidat de @john barrick ne passera pas.nous sommes decides a arreter ce petit etat dans l'etat que la fifa veut creer au cameroun.apres la CAN owona n'ira nulle part parcequ'il n'yaura pas election suivant les conditions de la fifa.le cameroun acceptera sa suspension si on nous impose tombi.voila la position du gouvernement.
d'autre part owona veut a tout prix gagner la can pour amadouer biya apres son echec total au comite 'd'anormalisation'.

