PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 décembre 2014 à 22h45
@tous

les gars ce qui est sur c'est que le candidat de @john barrick ne passera pas.nous sommes decides a arreter ce petit etat dans l'etat que la fifa veut creer au cameroun.apres la CAN owona n'ira nulle part parcequ'il n'yaura pas election suivant les conditions de la fifa.le cameroun acceptera sa suspension si on nous impose tombi.voila la position du gouvernement.

d'autre part owona veut a tout prix gagner la can pour amadouer biya apres son echec total au comite 'd'anormalisation'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist