tous
Ici au TOLI on connais :
-Ceux qui travaillentl a CAMFOOT
-Ceux qui travaillent a CAMFOOT + FECAFOOT
_Ceux qui travaillent a CAMFOOT + FECAFOOT + RDPC
- Meme ceux qui travaillent directement pour le RDPC sont connus.
On ne fait rien pour rien dans notre republique et c'est bien normal.
Ce qui derange c'est travailler pour maintenir les incapables en place. (paix-travail-patrie) a foutu le camp depuis tres longtemps
Les morveux vont se plaidre encore.....
Ici au TOLI on connais :
-Ceux qui travaillentl a CAMFOOT
-Ceux qui travaillent a CAMFOOT + FECAFOOT
_Ceux qui travaillent a CAMFOOT + FECAFOOT + RDPC
- Meme ceux qui travaillent directement pour le RDPC sont connus.
On ne fait rien pour rien dans notre republique et c'est bien normal.
Ce qui derange c'est travailler pour maintenir les incapables en place. (paix-travail-patrie) a foutu le camp depuis tres longtemps
Les morveux vont se plaidre encore.....

