MOUBARACK a écrit le 15 décembre 2014 à 21h12 THE X-MAN (Pays Bas) si je dis au webmaster de faire son boulo parce qu'il m'a deja banni et je constate qu'il ya un RDPCISTE qui croit avoir tous les droits ici pas d'autres si c le djangui avec lui il faut qu'il nous dise ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...