MOUBARACK a écrit le 15 décembre 2014 à 20h17 THE X-MAN (Pays Bas) qu'il arrette alord de bannir les uns au depend d'un biftecologue comme c'est la cour du roi petro la grande liberté d'expression ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...