The X-Man, un fou a la recherche de debats.
Peupa va chercher un job ca te fera du bien.Que de poster des conneries ici a longueur de journee.
Procastinators (Heheheville , Afghanistan) le 15/12/2014 Ã 19:28
2 lignes et qui ne parle pas de foot...
il te reste une derniere tentative... fais un effort... concentres toi tres fort...
Peupa va chercher un job ca te fera du bien.Que de poster des conneries ici a longueur de journee.
Procastinators (Heheheville , Afghanistan) le 15/12/2014 Ã 19:28
2 lignes et qui ne parle pas de foot...
il te reste une derniere tentative... fais un effort... concentres toi tres fort...

