PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2014 à 19h32
Mudo (France) le 15/12/2014 à 18:50

je disais ici que la sortie de kana contre finke etait la fin de sa carriere...
cette sortie etait catastrophique... deja que en ukraine lui assou et je ne sais plus qui ne se sont pas pointe sans explications

finke a commence a le barre quand il montrait cette indiscipline et cette suffisance ou son pere a du venir avec lui a lisses faire constater sa blessure

le gamin etait deja sur de mauvais rails... quand il s est alors rependu contre finke... j ai dit c est fini

car meme son coup de sang contre un supporter de rennes pouvait etre tolere mais insulter carrement son selectionneur et quel selectionneur... reconnu et respecter dans le monde du foot

il y a peu de coachs qui sont encore capables de le recruter... s il etait peut etre un genie comme etoo certains coach prendraient ce risque...
j ai mal pour Andre kana biyick... et voici encore un exemple qui prouve que les paters matip et choupo ont fait un boulot enorme ( bon eux ont school... je ne sais pas si kana a trop school... juste pour rire... andre est un monument )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist