ce site va bientot disparaitre ma la faute au webmaster qui a donné un titre foncier a un certain bifteckologue membre du RDPC qui a le droit sur tout ici mais pas de devoir.Quand il s'agit d'une autre personne le webmaster sort ses griffes et banni la personne.c'est vraiment le cameroun des grands ambitions

