Que dire sur le Embolo? il a fait un choix bon vent. Donc ils sont trois d'origine camerounaise susceptibles de porter le maillot Suisse dans les années à venir!
La carrière de Kana-Biyick prend une mauvaise tournure c'est dommage car le garçon avait de grosses qualités son caractère impétueux lui a joué des tours à Rennes.
La carrière de Kana-Biyick prend une mauvaise tournure c'est dommage car le garçon avait de grosses qualités son caractère impétueux lui a joué des tours à Rennes.

