@FIDIL
Ta manière de voir le foot là me tue seulement wèèèè!!! koi on ne va pas lire ici . Tu peux avoir raison mais ça crève les yeux que tu "detestes" ETOO. tout le monde ne l'aime pas forcement, mais il faut un minimum objectivité et d'honnetété quand on fait la lecture de certaines situations..mais bon, tu es libre de vouloir être ...nul.
Ta manière de voir le foot là me tue seulement wèèèè!!! koi on ne va pas lire ici . Tu peux avoir raison mais ça crève les yeux que tu "detestes" ETOO. tout le monde ne l'aime pas forcement, mais il faut un minimum objectivité et d'honnetété quand on fait la lecture de certaines situations..mais bon, tu es libre de vouloir être ...nul.

