Breel Embolo c'est qui??? Il est plus bon que Moukandjo??.
S'il a decide de ne pas jouer pour le Camer bien pour lui, bonne chance a lui.
Au moins la Suisse n'a pas commit d'attrociter coloniale au Camer, ca m'aurait fait un peu mal lol.
Le football c'est aussi quelque chose que le Cameroun exporte bien. S'il brille le Cameroun brillera aussi malgre tout. Ca sera toujours dit "Le Suisse d'origine Camerounaise"
On en a plein comme ca au pays. Que nos encadreurs face leur boulot comme il se doit.
S'il a decide de ne pas jouer pour le Camer bien pour lui, bonne chance a lui.
Au moins la Suisse n'a pas commit d'attrociter coloniale au Camer, ca m'aurait fait un peu mal lol.
Le football c'est aussi quelque chose que le Cameroun exporte bien. S'il brille le Cameroun brillera aussi malgre tout. Ca sera toujours dit "Le Suisse d'origine Camerounaise"
On en a plein comme ca au pays. Que nos encadreurs face leur boulot comme il se doit.

