@FIDIL (CAM)
T'as raison juste a 5% mais les 5premieres journees de la liga Roni n'a pas joue et SEF avait 3buts...Et il y a eu certain matchs ou Roni n'etait juste k'un figurant...Si SEF a perdu ces 2 distinctions individuelles c'est n'etait pas a cause de l'absence d'un tel ou tel...c'etait juste parce qu'il s'est prit la tete, s'est mit bcp de pression et est devenu obsessionne...RIEN DE PLUS !!
T'as raison juste a 5% mais les 5premieres journees de la liga Roni n'a pas joue et SEF avait 3buts...Et il y a eu certain matchs ou Roni n'etait juste k'un figurant...Si SEF a perdu ces 2 distinctions individuelles c'est n'etait pas a cause de l'absence d'un tel ou tel...c'etait juste parce qu'il s'est prit la tete, s'est mit bcp de pression et est devenu obsessionne...RIEN DE PLUS !!

