@Tous
Qui arrêtera ce Troll de "THE X-MAN"...
Comment se fait-il qu'un mois après mon dernier passage ici, je remonte tous les posts et il est présent dans 80% d'entre eux. Combien de Tolieurs ne s'aventurent plus sur cet espace a cause de ce travestis...
Est-ce un MALWARE codé pour TOUS nous écœurer ou c'est réellement quelqu'un qui se cache derrière!??????????????
Qui arrêtera ce Troll de "THE X-MAN"...
Comment se fait-il qu'un mois après mon dernier passage ici, je remonte tous les posts et il est présent dans 80% d'entre eux. Combien de Tolieurs ne s'aventurent plus sur cet espace a cause de ce travestis...
Est-ce un MALWARE codé pour TOUS nous écœurer ou c'est réellement quelqu'un qui se cache derrière!??????????????

