Jean-Armel Kana-Biyik ne rejoindra pas Anderlecht cet hiver. Mis à l'essai par le club belge, le défenseur du Stade Rennais n'a pas convaincu, annonce la Dernière Heure. Le staff des Mauves n'a pas jugé qu'il pourrait être apte dès janvier pour aider le champion de Belgique en titre. Une piste en moins pour l'international camerounais, écarté depuis plusieurs mois à Rennes et qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison.

