PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 décembre 2014 à 16h09
Jean-Armel Kana-Biyik ne rejoindra pas Anderlecht cet hiver. Mis à l'essai par le club belge, le défenseur du Stade Rennais n'a pas convaincu, annonce la Dernière Heure. Le staff des Mauves n'a pas jugé qu'il pourrait être apte dès janvier pour aider le champion de Belgique en titre. Une piste en moins pour l'international camerounais, écarté depuis plusieurs mois à Rennes et qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist