@Breel Embolo
Tu as fait ton choix petit, pourquoi vouloir te justifier?
""Ce n'est pas une décision prise contre le Cameroun, mais bien en faveur de la Suisse."" Ceci pour moi, ne veut rien dire. Tu joueras contre le Cameroun si la Suisse rencontrait un jour le Cameroun, donc c'est une décision prise contre le Cameroun mon petit. Pourquoi te justifier? C'était ton droit de ne pas le Cameroun. Tu as fait ton choix. Ta décision, moi je la respecte et l'ai acceptée. Bonne chance.
Tu as fait ton choix petit, pourquoi vouloir te justifier?
""Ce n'est pas une décision prise contre le Cameroun, mais bien en faveur de la Suisse."" Ceci pour moi, ne veut rien dire. Tu joueras contre le Cameroun si la Suisse rencontrait un jour le Cameroun, donc c'est une décision prise contre le Cameroun mon petit. Pourquoi te justifier? C'était ton droit de ne pas le Cameroun. Tu as fait ton choix. Ta décision, moi je la respecte et l'ai acceptée. Bonne chance.

