JOHN BARRICK
Comme tu préfères te limiter aux programmes, et que celui de Tombi soit le meilleur de tous les autres parce que comportant des chiffres, des nombres etc...,d'après tes propres propos, alors, on peut donc conclure, et ce, OFFICIELLEMENT, que, tu soutient et supportes la candidature de Tombi. Point barre. Je crois que le débat s'arrête là .
Comme tu préfères te limiter aux programmes, et que celui de Tombi soit le meilleur de tous les autres parce que comportant des chiffres, des nombres etc...,d'après tes propres propos, alors, on peut donc conclure, et ce, OFFICIELLEMENT, que, tu soutient et supportes la candidature de Tombi. Point barre. Je crois que le débat s'arrête là .

