@Buncol
Eh oui, il faut bien s'arrêter un jour.. j'aurais bien aimé coacher Bryant. Je suis sûr que je l'aurais rendu plus compétent défensivement. C'est un peu si j'avais eu le kengué de MVOG MBI dans mon équipe il n'aurait pas fini sa carrière dans un sous-quartier d'Izmir.
Eh oui, il faut bien s'arrêter un jour.. j'aurais bien aimé coacher Bryant. Je suis sûr que je l'aurais rendu plus compétent défensivement. C'est un peu si j'avais eu le kengué de MVOG MBI dans mon équipe il n'aurait pas fini sa carrière dans un sous-quartier d'Izmir.

