@X MAN
Tu ne veux pas venir nous apprendre le métier de journaliste ici au pays? jon mut!
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/12/2014 à 14:57
donc toi aussi tu te prend pour un journaliste?? parceque tu sort de temps en temps des poemes en pidjin sur le blog appelle camfoot???
mieux continues a negocier avec eva pour voir si on peut t accepter dans notre marigo
FORZA BOY on accepte le kengue ci ou on le lep???
Tu ne veux pas venir nous apprendre le métier de journaliste ici au pays? jon mut!
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/12/2014 à 14:57
donc toi aussi tu te prend pour un journaliste?? parceque tu sort de temps en temps des poemes en pidjin sur le blog appelle camfoot???
mieux continues a negocier avec eva pour voir si on peut t accepter dans notre marigo
FORZA BOY on accepte le kengue ci ou on le lep???

