Juste de passage (Somalie) le 15/12/2014 Ã 14:32
Et moi, c'est le meilleur programme, quelle que soit la personne, parce que pour moi, aucun, sauf peut-être la NYONGHA ne rentre dans mes critères de la personnalité.
Je vais me te dire que s'il fallait s'en tenir qu'à la personnalité des candidats, BELL est pour moi le dernier sur ma liste.Alors, pour ne pas être subjectif, je préfère me baser sur les programmes.C'est un choix qui n'engage que moi.
Et moi, c'est le meilleur programme, quelle que soit la personne, parce que pour moi, aucun, sauf peut-être la NYONGHA ne rentre dans mes critères de la personnalité.
Je vais me te dire que s'il fallait s'en tenir qu'à la personnalité des candidats, BELL est pour moi le dernier sur ma liste.Alors, pour ne pas être subjectif, je préfère me baser sur les programmes.C'est un choix qui n'engage que moi.

