PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2014 à 14h54
Juste de passage (Somalie) le 15/12/2014 à 14:32

Et moi, c'est le meilleur programme, quelle que soit la personne, parce que pour moi, aucun, sauf peut-être la NYONGHA ne rentre dans mes critères de la personnalité.
Je vais me te dire que s'il fallait s'en tenir qu'à la personnalité des candidats, BELL est pour moi le dernier sur ma liste.Alors, pour ne pas être subjectif, je préfère me baser sur les programmes.C'est un choix qui n'engage que moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist