PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2014 à 14h53
Il y a le pater d un autre jeune qui s est plaind ici

je crois que c est jb qui a poste l article dessus ( mais comme le joueur n etait pas sawa... jb n a pas insite.... whouahhaha )

donc le pater dis que son gamin veut depuis from nguio pour nos u17... je dis bien u17 nos foireux mafieux selectionneurs lui ont ask les dos... voici comment tombi veut atteindre les 2 milliard

LE PATER A MENACE ET VOICI QUE L ENFANT SE RETROUVE A CLAIREFONTAINE
juste de passage va passer ici en fleche pour dire qu il ne le connais pas et que ce sera grace a finke s il vient demain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist