Il y a le pater d un autre jeune qui s est plaind ici
je crois que c est jb qui a poste l article dessus ( mais comme le joueur n etait pas sawa... jb n a pas insite.... whouahhaha )
donc le pater dis que son gamin veut depuis from nguio pour nos u17... je dis bien u17 nos foireux mafieux selectionneurs lui ont ask les dos... voici comment tombi veut atteindre les 2 milliard
LE PATER A MENACE ET VOICI QUE L ENFANT SE RETROUVE A CLAIREFONTAINE
juste de passage va passer ici en fleche pour dire qu il ne le connais pas et que ce sera grace a finke s il vient demain
je crois que c est jb qui a poste l article dessus ( mais comme le joueur n etait pas sawa... jb n a pas insite.... whouahhaha )
donc le pater dis que son gamin veut depuis from nguio pour nos u17... je dis bien u17 nos foireux mafieux selectionneurs lui ont ask les dos... voici comment tombi veut atteindre les 2 milliard
LE PATER A MENACE ET VOICI QUE L ENFANT SE RETROUVE A CLAIREFONTAINE
juste de passage va passer ici en fleche pour dire qu il ne le connais pas et que ce sera grace a finke s il vient demain

