Rigoboumsong a écrit le 18 juin 2005 à 17h18 egalisation du senegal.... sinon la Tunisie tient bien vs l'allemagne(mieux que nous en tous cas contre les mêmes!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...