PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2014 à 13h58
On a des journastes qui sont trop forts dans la fiction

Il dit que le contrat de finke n a pas ete proroge et que finke ne pouvait pas l exiger
IL SE BASE SUR QUOI POUR DIRE CA?

Finke n est pas un mercenaire comme legueun ou lavagne
Il se fiche
Il a dit dans une interview en allemagne que il avait ete un peu surpris qu on le maintienne
Le journaliste lui demande s il s attendait a etre vire... il dit... il ne s est meme pas pose la question... il a dit expres q u il ne demissione pas pour voir comment ILS peuvent dealer avec ce genre de propos... ca veut tout dire
Puis le journaliste lui demande s il va continuer avec le camer il repond... CA DEPEND IL VEUT VOIR QUI SERA PRESIDENT DE LA FEDE
donc c est d abord sa propre decision car il veut work serieusement et pas avec des clowns
VRAIMENT NOUS AVONS DES JOURNALISTES LA AU PAYS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist