JOHN BARRICK
Je suis conscient qu'on ne peut ne pas choisir parmi plusieurs, mais ceci, c'est au cas où, aucun programme de aucun des candidats ne te convainc, ou que tu ne sois intéressé par les élections en question. Or, tel n'est pas ton cas. Tu dis que le programme de Tombi est de loin meilleur que tous les autres, ceci sans avoir eu connaissance dans son entièreté des programmes des autres, ça c'est d'un. De deux, tu es plus que intéresse par ces élections. La preuve tu en parle ici à longueurs de journée, au point de t'en prendre à ceux qui critiquent un des candidats. Preuve que tu as pris parti pour Tombi. Alors JOHN BARRICK, même comme tu ne choisis aucun des candidats, au moins ton cœur bat pour l'un. Peux -tu nous dire pour qui ton cœur bat? Le candidat qui devra changer et faire évoluer le football de ton pays d'origine.
Je suis conscient qu'on ne peut ne pas choisir parmi plusieurs, mais ceci, c'est au cas où, aucun programme de aucun des candidats ne te convainc, ou que tu ne sois intéressé par les élections en question. Or, tel n'est pas ton cas. Tu dis que le programme de Tombi est de loin meilleur que tous les autres, ceci sans avoir eu connaissance dans son entièreté des programmes des autres, ça c'est d'un. De deux, tu es plus que intéresse par ces élections. La preuve tu en parle ici à longueurs de journée, au point de t'en prendre à ceux qui critiquent un des candidats. Preuve que tu as pris parti pour Tombi. Alors JOHN BARRICK, même comme tu ne choisis aucun des candidats, au moins ton cœur bat pour l'un. Peux -tu nous dire pour qui ton cœur bat? Le candidat qui devra changer et faire évoluer le football de ton pays d'origine.

