Kadafi (Afghanistan) le 15/12/2014 Ã 11:56
C'est vrai que j'en parle rarement.Ta question est bien posée.
JOHN BARRICK (France) le 15/12/2014 Ã 12:03
reponse type du RDPC ha ha ha ha.
ca me rappele les mots du discours de leur president national paul biya: '' camerounais je sais que vous souffrez j'en suis conscient''.loooooool
C'est vrai que j'en parle rarement.Ta question est bien posée.
JOHN BARRICK (France) le 15/12/2014 Ã 12:03
reponse type du RDPC ha ha ha ha.
ca me rappele les mots du discours de leur president national paul biya: '' camerounais je sais que vous souffrez j'en suis conscient''.loooooool

