JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2014 à 11h46 Kadafi (Afghanistan) le 15/12/2014 à 11:41 Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que je t'ai déjà lu ici sur la situation du CAMEROUN? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...