Maybe (Andorre) le 15/12/2014 Ã 10:31
Maintenant, c'est le RDPC qui est la nouveau venu dans la galaxie de vos idioties;
J'ai l'impression que tu as oublié que c'est votre candidat qui a voulu faire un anniversaire pour le président du RDPC, et qui s'est présenté à la députation pour ce parti.
Alors, quand tu n'as rien à dire, tu ne dis rien.Tu fais déjà beaucoup en nous mettant les programmes des matchs, car, pour le reste, tu n'as pas de niveau.
Maintenant, c'est le RDPC qui est la nouveau venu dans la galaxie de vos idioties;
J'ai l'impression que tu as oublié que c'est votre candidat qui a voulu faire un anniversaire pour le président du RDPC, et qui s'est présenté à la députation pour ce parti.
Alors, quand tu n'as rien à dire, tu ne dis rien.Tu fais déjà beaucoup en nous mettant les programmes des matchs, car, pour le reste, tu n'as pas de niveau.

