Juste de passage (Somalie) le 15/12/2014 Ã 10:29
Tu as trop d'insuffisances pour pouvoir faire la moindre réflexion à qui que ce soit ici.
Tout 'd 'abord, je ne me suis pas plaint de quoique ce soit.Je réponds tout simplement à cette façon de vouloir me faire assumer autre chose que ce que j'assume déjà ;c'est à dire ma liberté de soumettre ma décision aux programmes des candidats.Apparemment, vous avez du mal à l'accepter, et même à le comprendre.Alors, vous voulez me diriger vers une autre voix que vous, vous avez choisie.
Que je sache, je suis quand même le seul à pouvoir dire ce que je pense.Vous ai-je demandé un jour d'assumer autre chose que ce vous dites?
En plus, vous essayez de vous donner l'importance que vous n'avez pas, en exigeant aux autres de dire ce que vous vous pensez qu'il pense.Quelle idiotie!
Est-ce qu'il est si difficile pour toi, de comprendre qu'on peut ne pas choisir parmi plusieurs candidats?Pourquoi penses-tu que je devrais dire ce que vous pensez?
Vous êtes même très gonflés, puisque vous savez au fond de vous que si j'avais réellement un candidat que je supportais , je n'hésiterais pas de le dire ici, et surtout TOMBI A ROCKO, ne serait-ce que pour vous emmerder, puisque je considère tous ceux qui pensent que si on ne supporte pas BELL, on est pour TOMBI A ROCKO, comme des idiots de premier niveau.
Alors, cette liberté que j'ai de ne pas avoir un candidat à priori, vous êtes obligés de la respecter, ou de perdre votre temps à répéter les mêmes choses sans avoir la moindre satisfaction.
J'ai même l'impression que comme vous n'êtes pas des gens libres, vous ne pouvez pas comprendre que quelqu'un d'autres le soi.Alors, continuez à jouer du violon.
Je suis même mort de rire quand tu donnes l'impression de croire que j'ai peur de dire ici, parce que j'aurais peur de quelqu'un.Sincèrement est trop idiot pour pouvoir comprendre ces choses là .Mais, après tout, compte tenu du niveau de ton éducation, on peut te comprendre.
Tu as trop d'insuffisances pour pouvoir faire la moindre réflexion à qui que ce soit ici.
Tout 'd 'abord, je ne me suis pas plaint de quoique ce soit.Je réponds tout simplement à cette façon de vouloir me faire assumer autre chose que ce que j'assume déjà ;c'est à dire ma liberté de soumettre ma décision aux programmes des candidats.Apparemment, vous avez du mal à l'accepter, et même à le comprendre.Alors, vous voulez me diriger vers une autre voix que vous, vous avez choisie.
Que je sache, je suis quand même le seul à pouvoir dire ce que je pense.Vous ai-je demandé un jour d'assumer autre chose que ce vous dites?
En plus, vous essayez de vous donner l'importance que vous n'avez pas, en exigeant aux autres de dire ce que vous vous pensez qu'il pense.Quelle idiotie!
Est-ce qu'il est si difficile pour toi, de comprendre qu'on peut ne pas choisir parmi plusieurs candidats?Pourquoi penses-tu que je devrais dire ce que vous pensez?
Vous êtes même très gonflés, puisque vous savez au fond de vous que si j'avais réellement un candidat que je supportais , je n'hésiterais pas de le dire ici, et surtout TOMBI A ROCKO, ne serait-ce que pour vous emmerder, puisque je considère tous ceux qui pensent que si on ne supporte pas BELL, on est pour TOMBI A ROCKO, comme des idiots de premier niveau.
Alors, cette liberté que j'ai de ne pas avoir un candidat à priori, vous êtes obligés de la respecter, ou de perdre votre temps à répéter les mêmes choses sans avoir la moindre satisfaction.
J'ai même l'impression que comme vous n'êtes pas des gens libres, vous ne pouvez pas comprendre que quelqu'un d'autres le soi.Alors, continuez à jouer du violon.
Je suis même mort de rire quand tu donnes l'impression de croire que j'ai peur de dire ici, parce que j'aurais peur de quelqu'un.Sincèrement est trop idiot pour pouvoir comprendre ces choses là .Mais, après tout, compte tenu du niveau de ton éducation, on peut te comprendre.

