PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 décembre 2014 à 10h29
JOHN BARRICK

C'est toi qui te plains tous les jours ici que les gens veulent t'obliger à avoir le même avis qu'eux, et moi je te rappelle tout simplement que, NON, personne ne t'a obligé, tout ce qu'on te demande c'est d'assumer. De dire: "OUI, mon candidat pour la FECAFOOT, c'est Tombi A Roko". Est-ce difficile? N'es-tu pas libre de supporter qui tu veux? Oui. Alors, pourquoi donc as-tu peur de te prononcer? Est-ce qu'on va te manger ici si tu déclarais OFFICIELLEMENT ton soutient à Tombi que de passer par tes acrobaties verbales comme d'hab?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist