JOHN BARRICK
C'est toi qui te plains tous les jours ici que les gens veulent t'obliger à avoir le même avis qu'eux, et moi je te rappelle tout simplement que, NON, personne ne t'a obligé, tout ce qu'on te demande c'est d'assumer. De dire: "OUI, mon candidat pour la FECAFOOT, c'est Tombi A Roko". Est-ce difficile? N'es-tu pas libre de supporter qui tu veux? Oui. Alors, pourquoi donc as-tu peur de te prononcer? Est-ce qu'on va te manger ici si tu déclarais OFFICIELLEMENT ton soutient à Tombi que de passer par tes acrobaties verbales comme d'hab?
C'est toi qui te plains tous les jours ici que les gens veulent t'obliger à avoir le même avis qu'eux, et moi je te rappelle tout simplement que, NON, personne ne t'a obligé, tout ce qu'on te demande c'est d'assumer. De dire: "OUI, mon candidat pour la FECAFOOT, c'est Tombi A Roko". Est-ce difficile? N'es-tu pas libre de supporter qui tu veux? Oui. Alors, pourquoi donc as-tu peur de te prononcer? Est-ce qu'on va te manger ici si tu déclarais OFFICIELLEMENT ton soutient à Tombi que de passer par tes acrobaties verbales comme d'hab?

