PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 décembre 2014 à 9h29
(...)Ce d'autant plus que, son contrat n'ayant pas été prorogé (il était en position de faiblesse et ne pouvait pas l'exiger), l'argument de la crainte d'une indemnisation élevée n'opérera plus. Finke le sait, il l'a compris.

Le public a été mis en appétit, et sa pression se fait de plus en plus forte, pour que soient rappelés certains « anciens » des Lions qui sont en ce moment dans une forme époustouflante. Les médias et les réseaux sociaux amplifient cette forte pression créée par le changement d'objectif pour les Lions indomptables : il ne se passe plus un seul jour sans que ne soient mises en exergue les prouesses d'Idriss Carlos Kameni en Espagne, ou la côte (re)montante d'Alex Song en Angleterre. Des agents de joueurs et leurs amis inondent de la même façon la toile avec les photos de leurs poulains à l'étranger qu'ils souhaitent voir sélectionnés au sein de l'équipe nationale du Cameroun. Que dire alors de ces présidents de clubs qui ont fait publiquement allégeance à certain candidat qui était sûr de prendre les rênes de la Fécafoot, pour qu'en récompense, il leur soit permis de se servir de la vitrine Lions Indomptables pour placer quelques joueurs à l'étranger.

Comment Volker Finke va-t-il pouvoir satisfaire tout ce monde alors qu'on lui demande maintenant de remporter la CAN 2015 ? Bien malin qui pourrait le dire. Mais une chose est certaine, le temps de la tranquillité est passé, la pression a fait une remontée spectaculaire chez Finke et ses poulains. Lui dire aujourd'hui que tout compromis établi avec des tricheurs est simplement une compromission, c'est avoir la prétention d'apprendre la grimace à un vieux singe. Il ne peut donc pas se prévaloir de sa propre turpitude. Chaud devant !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist