(...)Maxime Poundjé : Nous les avons déjà rencontrés en Championnat et en Coupe de la Ligue. Toulouse est une bonne équipe avec un système particulier. C’est un autre derby et il faudra également le gagner. Comme on dit, jamais deux sans trois !

