PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 15 décembre 2014 à 0h24
A JOHN BARRICK
Si tu me sors un poste ou j ai parle de JABELL depuis mon retour, j arrete la discution, c est dans ta tete, que tu penses que je supporte la candidature de Bell, parce que c est un parent.
Je parle de TOBI HARICO, c est lui qui gere, tous les CFA de la FEDE, il est de tous les voyages, avec le professeur de brousse, le Prof a taille les textes a sa mesure, preuve personne d autre n est qualifie pour etre candidat sauf lui.
Le roi feneant a vue, son pouvoir menace, Burjina fasso,
il a donc envoye Gregoire Owona arrete la mascarade.
Tu vas voir que si les Candidats recales, mettent encore la pression, TOBI ira en tole.
Le roi feneant est un poltron,
wait en see, je rate rarement mes predictions
Je vous avais dis que Professeur ZOZO sera pour 2 ans, voila
JONH BARRICK, avec ton militantisme, je te conseille de rejoindre, le RDPC, tu vas faire beaucoup d argent.
HERVE NKOM, nous a finalement convaincu que le Roi oisif est le meilleur president du monde. vas y vend nous TOBI, tu vas y arriver
aplus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist