PICHICHI,
POurquoi eto'o fils a t-il besoin de quelqu'un comme ronaldinho dans les lions pour lui donner des ballons de but? MBOMA a toujours jouer et marquer seul, VOLLEER aussi VAN MISTEROY, tHIERRY HENRY, FORLAN et bien d'autres ..........., si MBOMA etait a la plce d'eto'o a barcelone, je suis convaincu qu'il aurait marquer au moins 60 buts.
S'il est mieux quand il joue a un autre poste c tant mieux qu'on le mette ou il s'exprime le mieux, le cameroun marque moins de but depuis qu'on joue avec lui dans ce registre, et forcement cela nous place ou nous sommes donc la coupe du monde s'eloigne, qu'on tire les lessons et qu'on fasse un peu sans lui pour voir ce que cela donnera, mais comme nous sommes dans un pays attentiste on laisse trainer les choses et on attends le pire pour reagir, on a vue ça avec le coach allemand scheffer, je n'ai absolument rien contre lui mais trés souvent il nous faut voir d'autres situations quand celle que nous proposons ne nous donne pas satisfaction, et en plus eto'o est trés geulard comme MBAMI et autres, ce sont des elements qui ne se maitrise pas, or un grand joueur doit se maitriser comme RONALDO ou VAN MISTEROY.............
POurquoi eto'o fils a t-il besoin de quelqu'un comme ronaldinho dans les lions pour lui donner des ballons de but? MBOMA a toujours jouer et marquer seul, VOLLEER aussi VAN MISTEROY, tHIERRY HENRY, FORLAN et bien d'autres ..........., si MBOMA etait a la plce d'eto'o a barcelone, je suis convaincu qu'il aurait marquer au moins 60 buts.
S'il est mieux quand il joue a un autre poste c tant mieux qu'on le mette ou il s'exprime le mieux, le cameroun marque moins de but depuis qu'on joue avec lui dans ce registre, et forcement cela nous place ou nous sommes donc la coupe du monde s'eloigne, qu'on tire les lessons et qu'on fasse un peu sans lui pour voir ce que cela donnera, mais comme nous sommes dans un pays attentiste on laisse trainer les choses et on attends le pire pour reagir, on a vue ça avec le coach allemand scheffer, je n'ai absolument rien contre lui mais trés souvent il nous faut voir d'autres situations quand celle que nous proposons ne nous donne pas satisfaction, et en plus eto'o est trés geulard comme MBAMI et autres, ce sont des elements qui ne se maitrise pas, or un grand joueur doit se maitriser comme RONALDO ou VAN MISTEROY.............

